Mandala du mois d’avril 2011

MANDALA D AVRIL 2011

Chers beaux amis.

Une incroyable puissance bien mal connue, dort dans les profondeurs de notre corps. Sans elle, nous ne pouvons véritablement être des créateurs. Ses manifestations touchent tous les domaines de notre vie.

Ce mois d’avril nous invite à méditer sur la direction que nous choisissons de donner à notre énergie créatrice, à notre vie. Par exemple, nous pouvons vérifier que notre projet se place bien au service de notre désir intérieur. Nous sommes conviés à célébrer le lien d’amour qui nous unit à notre corps, à l’écouter et à respecter ses véritables besoins Il est temps de découvrir d’anciens secrets, de révéler des trésors cachés. Nous libérons les fantômes qui rodent dans notre inconscient, éclairons et libérons les frustrations, les regrets et  les culpabilités anciennes …

Traversons cette magnifique passerelle intérieure avec confiance pour devenir des êtres libres et épanouis.

Notre Yin et notre Yang s’unissent pour créer notre splendide unité. « Je fais ce que je suis, je suis ce que je fais

Aimons nous, écoutons nous, reposons nous, rechargeons nos énergies dans la nature, faisons nous  plaisir… Accueillons ce mois d’avril les bras ouverts et partageons notre bonheur avec d’autres. Aimons nous encore plus, dans une absolue confiance. Coupons nous des tensions extérieures pour nous recentrer précieusement sur nous. Nous sommes essentiels au bon équilibre du monde en étant en harmonie avec nous-mêmes.

Le Mandala

Contact