Mandala du mois de décembre 2010

 

 

MANDALA DE DÉCEMBRE 2010

LE CHOIX D’AIMER.

L’AMOUR EST LA PLUS GRANDE FORCE DE L’UNIVERS

Le mois de décembre va nous offrir tout le temps nécessaire pour calmer le tumulte de nos pensées afin de nous rendre plus réceptif aux nouvelles vibrations de notre corps chargées de la splendeur cachée des rêves de notre esprit. C’est la fin de la grossesse avant notre accouchement personnel.

Nous sentons que cette renaissance tant espérée approche. Guidés intérieurement par notre belle étoile, nous allons vers le « nouveau » prometteur d’une belle évolution. Notre bébé intérieur arrive à terme pour nous apporter de nouveaux enseignements. Nous devrons en tenir compte pour nous libérer, enfin, de nos croyances et de nos peurs.

Nos projets verront le jour, nous irons vers l’harmonie  entre l’esprit et le corps, entre l’être et le faire.

Nous quittons notre dernière enveloppe pour devenir plus vrai, à l’image de ce que nous sommes et que nous avions oubliés.

C’est un nouveau voyage vers l’amour de nous pour mieux aimer les autres

Suivons notre instinct amoureux, aimons nous, lâchons notre sérieux.

Quittons le passé pour accepter ce nouvel avenir prometteur, cette nouvelle naissance, pour entrer dans notre nouvelle maison ensoleillée.


Je vous offre cette belle pensée d’Eileen Caddy sur l’amour, thème de notre mois de décembre :

La première leçon à apprendre dans la vie est d’aimer. L’amour est si fort qu’il ne peut être brisé, il doit rester intact. Tu peux le connaître ; tu peux le sentir ; et pourtant tu ne peux le retenir, car au moindre essai, il t’échapperait comme du mercure. L’amour ne peut être possédé ; il est libre comme le vent, et il va où il veut. Suis-le ! L’amour est unité et globalité. L’amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière. Avec l’amour vient la liberté. C’est la peur qui enchaîne et limite une âme ; c’est l’amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes. L’amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des cœurs. L’amour est créatif ; il grandit et engendre beauté, harmonie et unité.

Il travaille pour, et non contre, quoi que ce soit. L’amour apporte une telle joie qu’il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie. Y-a-t il de l’amour dans ton cœur ? De l’amour pour chacun ? Il commence en toi et gagne de proche en proche.

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES… JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Définition du Mandala

Contact