Qui suis-je ?

 Michèle DARLES

 Coach de Vie

 

MANDALA  » TAROT-ASTROLOGIQUE »

 

Concept Inédit : qui révèle vos richesses intérieures

Reconnaissez : qui vous êtes vraiment

Retrouverez : Force, Enthousiasme

Devenez : Maître de vos choix

Soyez « Acteur de votre Vie »

 Recevez 2 heures de consultation enregistrée

(France, Etranger)

 

Tél : 06 34 32 47 85 – Mail : darles.michele@gmail.com

Blog : http://www.mandala-astrologique.com

 

 

MON HISTOIRE

 

Bonjour à vous,

Je suis Michèle Darles,

Je vous livre mon histoire comme un témoignage  encore impressionnée du cadeau que la vie m’a offert. Je vis à Bordeaux depuis toujours, j’aime les voyages et mon activité me permet de rencontrer  un grand nombre de personnes en France et dans le monde.

Mon parcours est atypique.

Ma carrière fut scientifique ; 5 ans à L’INRA et 30 ans au sein de l’Industrie Pharmaceutique Internationale. J’ai informé et formé le corps médical dans des domaines très spécialisés (sida, cancer, greffes d’organes). Rationnelle autant que cartésienne, j’ai su néanmoins écouter au fond de moi une petite voix qui me disait que toutes les sciences humaines se rejoignent à l’infini.

Alors que ma reconversion s’orientait vers l’humanitaire, un Maître de l’Astrologie m’a aidée à trouver ma voie en me révélant mon  don. Cela a changé ma vie. Encore sceptique, j’ai suivi intuitivement son enseignement qui m’a permis en 8 jours de lire n’importe quelle carte du ciel sans le moindre effort. Avec la même facilité, ma formation s’est enrichie notamment avec la tarologie, la numérologie, les énergies du corps, des couleurs et des pierres. Mon chemin m’a conduit à effectuer deux grandes initiations chamaniques, l’une au Gabon à la rencontre des pygmées, l’autre en Californie au Mont Shasta.

J’ai crée mon concept comme une évidence : le « Mandala Tarot-Astrologique ».

Il révèle les personnalités et les potentialités de chacun afin d’apporter des éléments de réponses à leur questionnement. Dans ce monde en pleine mutation, il correspond à un premier pas vers soi, facile d’accès, tant pour les parents que pour les enfants. Je me réjouis de pouvoir aider toutes celles et ceux qui souhaitent grandir dans leurs aspirations profondes.

Je consulte  sur RDV.

J’anime régulièrement des conférences, des ateliers et des stages en groupes ou en individuel.

Aujourd’hui je me sens vivre, heureuse de m’être épanouie dans ce que je suis.

N’hésitez pas à faire le pas.

Contact

 

Début d’une histoire:   mon expérience chamanique africaine:

Immense Rencontre de soi avec Soi. Initiation à la vraie Vie, qui nous bascule dans la Conscience de notre Être Divin. Que quittons-nous ? Notre mental, notre ego, nos souffrances, nos croyances, nos peurs, notre étroit manteau de l’humain…. pour entrer dans la Lumière infinie de notre Divin. Merci à la Vie et à … sans qui je n’aurais rien Vu.

Cette grande route vers Soi commence le jour où nous disons « oui » pour ce voyage. Dès ce jour, nos interrogations profondes commencent. Qu’est-ce qu’une initiation ? Nous en avons vu dans des reportages chez  certains peuples primitifs ! Mais nous savons pertinemment que nous n’aurons pas à abattre un tigre ou un lion pour prouver que nous sommes adultes ! Encore que !!!

C’est là tout le mystère d’une initiation ; d’abord, c’est un secret qui doit le rester,  qui se perpétue depuis le fond de l’histoire de l’homme.   Nous devrons  changer de statut, changer de vie,  nous le savons ! Nous acceptons l’épreuve, aussi  inhumaine  soit-elle !

Alors, depuis le 1er jour de notre engagement, tout se met en route dans notre tête et notre cœur.

Suis-je prêt ? Un pays inconnu, étranger, donc étrange et avec ses risques potentiels ! une tradition millénaire à notre époque ! Une plante inconnue : l’Iboga ! Tout ce que l’on entend sur les hallucinogènes et les dérives ! Les peurs  remontent , cultivées par très peu d’amis dans la confidence !

Pourquoi cet Appel que l’on juge absurde mais incontournable ? Car c’est véritablement un Appel de l’Iboga qui vous a choisit ! On est incapable d’y renoncer. On répond à chaque questionnement:  « Je sais que je dois y aller, que c’est le moment , mais ne me demande pas pourquoi ».

C’est un Acte de Foi.
Beaucoup de travail en perspective, car en fait, c’est loin et près en même temps !

Et un jour, on arrive à L., à 5heures du matin …… accueillis  par notre accompagnateur et son immense sourire.

Nous nous découvrons tous les quatre, les  « initiables » !

Nous sommes tous attendus dans la demeure d’  un  homme généreux, qui au milieu de ses grandes  responsabilités professionnelles, consacre toute son énergie à faire connaître cette  « Immense Initiation par l’Iboga » , plante originelle . Un petit déjeuner « continental »nous est offert, chez lui, accompagné de mangues, papayes et ananas frais du matin !

Accueil royal du cœur !

Puis le grand moment arrive, nous allons à la rencontre de la « Grande Mère », Maman A

Après plusieurs heures, au bout du bout d’un long chemin très chaotique, véhiculés par un homme merveilleux et discret, ( qui sera toujours là, avec nous ),  nous entrons dans le Village où tous les habitants sont des Initiés ! Quelle merveille, quel émerveillement !!! Maman A est belle, magnifique, rayonnante, sa petite fille Grâce dans le dos. Elle vient à notre rencontre. Je suis impressionnée et émue. La grande aventure commence, mon cœur bat !

Combien tout est différent de chez moi !

Un petit village isolé…